Cercle de Femmes

Un cercle de femmes est un temps privilégié, un espace sacré, un moment de partage où chaque femme peut être entendue et accueillie dans ce qu’elle vit. 

Un lieu ou les maux peuvent être mis en mots avec bienveillance et respect.

Des rencontres pour renouer avec sa nature profonde et apprendre à prendre soin de nos besoins de femmes.

783714a859ed4f67fc1b8892e9062b46

Retrouver le Divin en Soi c’est un peu comme trouver sa lumière intérieure et enfin oser la faire briller à l’extérieur.  Inspirée par d’anciens rituels, la roue de l'année, les contes, les légendes, déesses et mythes en lien avec la féminité sacrée, sauvage et spirituelle, je vous propose un moment de partage pour nous célébrer et nous honorer. Ces rituels ancestraux sont intimement liés à l’énergie de la nature qui nous entoure… Apprenons ensemble à l’écouter a​fin de nous reconnecter notre puissance divine.

 Background image 3462065 1920

Offrez vous un cycle de rencontres pour passer un cap dans votre vie de femme, être accompagnée et soutenue, apprendre la bienveillance et l'amour de soi, pour une transformation profonde et durable, pour comprendre les cycles des saisons et les cycles des femmes, pour se connecter à son féminin sacré, sauvage, sexuel et spirituel, pour accompagner les passages, pour Oser Être Femme, pour se connecter à son essence divine.

Au Programme :

  • Cercle de Parole - Partage entre soeurs - Découverte de la sororité
  • Enseignement
  • Echange et partage sur différents thèmes (vie relationnelle, vie de couple, maternité, sexualité, bien-être au féminin, blessures et souffrances de femme, amour de soi, confiance en soi...)
  • Rituels
  • Quelques surprises selon l’inspiration du moment...

La confidentialité : Toute information concernant l’identité, la vie privée et les témoignages de toutes les personnes présentes à l’événement est strictement confidentielle et vous vous engagez à ne divulguer aucune information ni pendant, ni après votre participation à l’évènement. 

Bgy​​​​​​​

"J'ai toujours pensé que le papotage autour d'une tasse de café était le vestige d'un très ancien rituel féminin, un rituel dans lequel les femmes se réunissent, parlent avec leurs tripes, ne se cachent pas la vérité, s'amusent comme des folles et se sentent revivre. Et quand elles retournent chez elles, tout va mieux.

Femmes qui courent avec les loups" de Clarissa Pinkola Estés